AGENDa de l'église évangélique

du puy-en-velay

Ouvertes à tous, les rencontres de l'église évangélique du Puy se veulent à la fois simples, accueillantes et chaleureuses.

Vous serez toujours le (la) bienvenu(e) !

10H
Dimanche

Tous les dimanches au Puy-en-Velay et un dimanche sur deux au Chambon-sur-Lignon.

Un temps de louange vivant suivi d'un message pertinent.

VENDrEDI

18H

De 18h à 19h30 au Puy-en-Velay,

Quelques chants de louange, un temps de prière suivi d'un partage autour de la bible.

MARDI
12H30& 18h30

Le mardi de 12h30 à 13h30 au Puy-en-Velay

De 18h30 à 19h30 au Chambon-sur-Lignon (Coteau Fleuri).

Au programme :

Quelques chants, un court message suivi d'un temps de prière et d'intercession.

ne manquez pas nos prochains temps forts !

Nouveau !

Venez découvrir ou approfondir le message

de la bible.

Le dernier mardi de chaque mois au Chambon et le dernier vendredi au Puy.

Chaque mois

Vivez un

dimanche différent !

Un accueil agréable, une louange contemporaine, un message ancré sur la parole de Dieu et un temps d'échange autour d'un déjeuner.

Télécharger le programme du mois

Du nouveau

pour les

Un samedi par mois, joins-toi au groupe de jeunes pour t’éclater avec eux. Au programme ? Du fun ! Activités sportives, sorties ludiques, louange et partage autour de la parole de Dieu.