Vacances, Média, Messages... L'église évangélique du Puy-en-Velay vous propose

quelques sites partenaires....

Centre de vacances "le Coteau Fleuri"

Le Coteau Fleuri, centre de vacances chrétien idéalement situé au Chambon-sur-Lignon, en Auvergne et à deux pas de l'Ardèche. Pour des vacances réussies, seul, en famille ou entre amis...

Il y a un espoir.com

La France connaît chaque jour 24 suicides. C'est la seconde cause de mortalité chez les 15 - 24 ans. Il faut agir pour éviter le pire. Aussi, chaque jour de l'année, de 15h à 23h, des équipiers se tiennent prêts à répondre au téléphone afin d'apporter un soutien moral, psychologique et spirituel. Si vous ou l'un de vos proches êtes prets à commettre l'irréparable, composez le 04 72 70 95 10.

ESSENTIEL RADIO, WEBRADIO CHRETIENNE

Avec Essentiel Radio, découvre gratuitement et en illimité le meilleur de la musique chrétienne. Électro, pop, rock, rap, urban gospel, acoustic... Retrouve tous les styles de musique à écouter parmi nos 4 radios digitales disponibles sur le web et sur les applis mobiles et tablettes.

PAROLEDEJESUS.COM

Un nouveau site internet regroupant de nombreux messages et témoignages au format audio et vidéo, dont plusieurs ont été apportés à l'église évangélique du Puy-en-Velay.

FEDERATION NATIONALE DES EGLISES ADD

Notre église est membre du réseau FNADF. Plus d'informations sur ce mouvement national et sur l'ensemble des oeuvres missionnaires, sociales et d'évangélisation qui en dépendent ? Cliquez ci-dessous.