L'Église Évangélique du Puy en quelques mots...

Présenter l'église évangélique du Puy-en-Velay n'est pas une mince affaire,

mais essayons quand même ! 

S'il fallait aller à l'essentiel, nous n'irions non pas vers une religion ou une dénomination mais vers la bible. Nous croyons ce qu'elle dit et vivons en toute simplicité mais avec une intime conviction ce qu'elle dit. Voilà pourquoi chaque chant interprété et chaque message apporté au cours de nos rencontres ne s'appuiera sur rien d'autre que sur le plus grand best seller de tous les temps ! 
Par respect des autorités qui l'exigent, l'église évangélique du Puy-en-Velay dispose d'une existence légale. Il s'agit d'une association cultuelle encadrée par la loi du 2 janvier 1907. Elle fait également partie d'une fédération reconnue par l'Etat. Il s'agit de la Fédération Nationale des Assemblée de Dieu qui, elle-même s'intègre au sein d'une organisation nationale plus large, le Conseil National des Evangéliques de France. Pas de secte donc mais une église vivante et totalement respectueuse du droit français. 

Plus d'infos...

Vous souhaitez en connaître un peu plus sur l'église évangélique ? Voyez plus bas si nous pouvons répondre à vos questions...

Etre informé sur le déroulement des réunions de l'église du Puy. 

Découvrir les activités organisées pour les jeunes par l'église du Puy.

Faire connaissance 

avec l'équipe de l'église

du Puy.