MESSAGES

Une parole pertinente, vivante et puissante...

L'église évangélique du Puy-en-Velay vit un livre, la Bible. Ici nous croyons que la Bible n'est pas un livre écrit

par l'homme pour parler de Dieu mais un livre écrit par Dieu pour parler à l'homme...

L'EVANGILE, une puissance...

En première lecture, le message de l'évangile semble tellement fou ! L'absence de mérite, la notion de gratuité et la déconcertante simplicité avec laquelle il est annoncé sont autant d'éléments pouvant nous conduire à la conclusion que ce message s'inscrit à contre courant de la pensée et des principes d'aujourd'hui. Pourtant, il contient une puissance remarquable de vie que le monde d'aujourd'hui a tellement besoin d'expérimenter. Pourquoi ne pas la découvrir et la vivre dès aujourd'hui ?  Message du 12 mai 2019 apporté à l'église évangélique du Puy-en-Velay à l'occasion d'un service de baptême.

"

6 DEFIS POUR L'EGLISE DU PUY...

célébration église évangélique du Puy-en-Velay

Depuis la rentrée, est apportée à l'église du Puy-en-Velay une série de messages intitulée : "6 défis à relever cette année". Vous trouverez ci-dessous l'un d'entre eux apporté le mois dernier à l'église du Puy : "Savoir se parler". Nous espérons que vous serez béni à son écoute !

1, Rue de Pralong

43700 Saint-Germain-Laprade