Nos réunions

Les réunions de l'église évangélique du Puy-en-Velay sont ancrées dans notre époque. Le message biblique y est clair, pratique et encourageant. En effet, même si la Bible est un livre ancien, nous croyons qu’il est toujours pertinent pour l’homme d’aujourd’hui et nous faisons tout pour le rendre accessible à tous.

Nos rencontres sont à la fois simples et vivantes. Nous chantons, prions et sommes à l'écoute du conseil de Dieu apporté par le pasteur ou un responsable de l'église.

Nous avons un culte tous les dimanches à 10h, un temps dédié à la prière le mardi entre 12h30 et 13h30 et une rencontre autour de la bible chaque vendredi à 18h30.

Nous tenons également des réunions au Chambon-sur-Lignon les dimanches à 10h30, en règle générale une fois sur deux et chaque mardi à 18h30. Pour de plus amples informations, consultez le programme !