3.11.19

... ?

Louer, c'est

Le site internet

de l'église enfin adapté au smartphone ! "

L'EGLISE DANS VOTRE POCHE

22.9.19
14.9.19

DEFI

27.10.19

Quand Dieu

DECOIT

22.9.19

Veux-tu être guéri ?

JEAN 5.1-8
Une question pertinente parce que révélatrice du mode opératoire de Dieu pour nous faire vivre le miraculeux. N'oublions pas que Dieu ne veut pas faire de nous des acteurs du miracle, nous en sommes incapables ! Pour autant, Il ne s'attend pas à ce que nous soyons de simples spectateurs de Sa gloire. Dieu veut nous rendre participants de Ses plans. Et participants, nous le devenons dès lors que Dieu trouve dans nos coeurs, ce qu'Il a su lire dans le coeurs de cet homme : le vouloir et l'humilité de reconnaître l'absence de pouvoir...
#J5
Le PUY-EN-VELAY (43)

Oui, c’est toi qui profiteras du résultat de ton travail. Tu seras heureux, tout ira bien pour toi.